la naturalite en PARTAGE

Lorsque Shade ouvre sa première boutique à Paris, dans le marais, elle veut proposer aux femmes plus que de la cosmétique : un véritable retour aux sources de la beauté .

En 2016, après plus de 15 ans passées dans des grandes maisons de cosmétiques où elle développe une véritable expertise  de la beauté, elle traverse une période de questionnement quant à son identité de femme, de mère , de “working woman”.

Sa quête de sens la pousse à faire une pause dans sa carrière. Elle prend conscience du besoin de prendre soin d'elle même et de renouer avec son intuition et son instinct.

     " J'ai appris à connecter mon corps et mon esprit en comprenant que mes émotions impactaient l'harmonie des deux "

Elle retrouve son goût du "Natural Care" (le soin naturel des autres) transmis par sa grand-mère. Considérée comme une guérisseuse , qui, en Martinique, utilisait les plantes médicinales de son grand jardin pour soigner sa famille mais aussi tous celles et ceux qui lui demandaient conseil.

"Les plantes sous forme d'huiles botaniques, les infusions, l'automassage et mon alimentation ont été des moyens pour renouer avec mon bien-être"

Shade retisse le lien puissant qui la lie à sa lignée de femmes, son bien-être et redécouvre ainsi sa mission de vie: rendre naturellement les femmes plus belles.

"Je veux partager cet art de vivre avec toutes les femmes, intimement convaincues que les émotions, le corps et l'esprit peuvent être en harmonie"