Besoin de conseils : 06 49 74 26 68
—— Elucx

Masque Éclat A l'Argile Rose - 50g

Un masque doux à l'argile rose et à la poudre de rose, qui tonifie et exfolie légèrement le grain de peau pour redonner tout l'éclat à votre teint. Convient à tous les types de peaux (sauf les peaux irritées)

Plus de détails...

mots clefs : anti-âge apaisant éclat rituel equilibre rituel hydratation rituel nutrition

20 €

3 en stock

 
 

Le masque floral de Elucx, est un shoot de douceur pour votre peau grâce à l'argile rose, reconnue pour être la plus douce des argiles. Ainsi, les peaux sèches et sensibles apprécieront son action apaisante, et les peaux normales à mixtes son pouvoir matifiant et purifiant. L'extrait de poudre de rose (rose de Damas), va renforcer l'élasticité de la peau et régénérer les peaux plus matures et sèches.

Résultats
• Hydrate et apaise la peau
• Renforce l'élasticité de la peau et régénère les peaux plus matures et sèches
• Purifie et apporte de la matité à la peau
• Contient de l'huile essentielle de camomille et d'encens

Pour qui
Le masque floral convient à tous les types de peaux et est très bénéfique pour les peaux sèches, sensibles et matures.

CONTRE-INDICATIONS: Ne convient pas aux peaux irrités à cause de l'action sur la micro circulation.

Actifs naturels
- L'argile rose: Il s'agit d'un mélange d'argile rouge et d'argile blanche, ce qui permet de bénéficier de deux fois plus de propriétés. L'Argile Rose est considérée comme une argile très douce, elle sera idéale pour les peaux et les cuirs chevelus sensibles. Comme toutes les argiles, elle est absorbante, nettoyante et purifiante. Son plus: elle est très douce et va apaiser les peaux sensibles et fragiles et permettre tout en nettoyant la peau de l'apaiser et de lui donner bonne mine.

- La poudre de rose de Damas: La poudre de rose est reconnue pour sa douceur et pour ses propriétés apaisantes et ses bienfaits calmant. Riche en anti-oxydant, la rose aide à lutter contre les rides et le vieillissement cutané. Ses vertus revitalisantes et tonifiantes cutanées sont très appréciées dans les soins des peaux sensibles.

Geste apothicaire
Pour un mélange optimal et une meilleure application, utilisez le set d'application Masque d'Anita Grant.
1- Mélanger 1 cuillère et 1/2 à thé d'argile avec 1 cuillère à thé d'eau chaude ou une eau florale de votre choix.
2- Appliquer une fine couche sur votre visage en évitant le contour des yeux.
3- Laisser poser puis rincer à l'eau tiède/froide dès que le contour du masque commence à sécher, ne le laissez pas complètement sécher pour ne pas absorber toute l'humidité de la peau et la déshydrater.

A noter
Il y a 3 phases dans la pose du masque
Phase 1/ La chaleur de votre visage active le masque. Votre peau commence à absorber tous les nutriments et minéraux bénéfiques du masque.
Phase 2/ Le masque se refroidit et commence à se contracter et agit sur l'afflux sanguin.
Phase 3/ Le masque devient de plus en plus clair et plus léger sur votre peau, il est encore un peu collant et pas complètement sec: c'est le meilleur moment pour le rincer.

Mon conseil
- Pour renforcer l'hydratation de la peau et/ou l'apaiser (pour les peaux sensibles), ajouter du gel aloe vera à votre masque lors du mélange.

Composition
Kaolin pink clay, Rosa Damascena (rose flower powder), BosweliaCarteri (Frankincese essential oil), Chamaemelum (Chamomile oil) Rosa Centifolia absolute (Rose oil)

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce produit !

* Champs obligatoires

 
 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux