Besoin de conseils : 06 48 07 80 01
—— Anita Grant

Huile De Baobab - 50 ml

Une huile rapidement absorbée par votre peau, qui peut être utilisée de la tête aux pieds. Sur les cheveux, la peau, en contour yeux, pour prévenir les vergetures, en soin prévention anti-âge, traiter les pellicules et aider à réduire les fourches. Convient aux peaux sèches, sensibles et matures; aux cheveux secs et fragilisés; aux vergetures

Plus de détails...

mots clefs : anti-âge cheveux secs rituel nutrition sélection apothicaire

12 €

2 en stock

 
 

L'huile de baobab peut être utilisée de la tête aux pieds. Sur les cheveux, la peau, en contour yeux, pour prévenir les vergetures, guérir les tissus des cellules de la peau cicatrisées, traiter les pellicules et aider à réduire les fourches.

Résultats
• Soin préventif contre les vergetures et favorise la cicatrisation
• Anti-âge, prévient le vieillissement et répare les tissus des cellules de la peau
• Adoucie et redonne élasticité et souplesse à la peau
• Hydrate et nourrit l'épiderme en profondeur
• Antioxydant, elle préserve la peau des dommages causés par la pollution
• Traite les pellicules et répare les pointes abîmées
• Non comédogène

Les graines de baobab sont habituellement récoltées entre la fin janvier et le mois de mars. Les producteurs d'Anita Grant ne stockent pas les graines (comme beaucoup le font), à contrario, ils pressent à froid les graines de Baobab au meilleur moment de la récolte. Les récoltes tardives fournissent des graines riches en huile, produisant une huile dorée-ambre profonde avec un arôme de noix. L'huile est filtrée en douceur pour enlever la croûte et ne retenir que les nutriments pour vous fournir l'huile la plus fraîche du marché.

Tous savoir sur le pouvoir des huiles ici .

Pour qui
Convient aux peaux sèches, sensibles et matures; aux cheveux secs et fragilisés; aux vergetures

Geste apothicaire
- Le visage: Après le nettoyage, prendre quelques gouttes dans le creux de la main, chauffer légèrement la matière entre vos mains puis appliquer délicatement sur le visage et le cou en effectuant des mouvements ascendants. Pour les peaux matures, appliquez directement sur la ride.

- Le contour des yeux: Massez une petite quantité d'huile sous la zone des yeux avant de vous coucher pour estomper l'apparence des rides et raffermir la peau de cette zone.

- Le corps: Sur peau sèche ou humide, ajoutez quelques gouttes d'huile de baobab à vos mains mouillées, puis chouchouter votre corps de la tête aux pieds.

Les vergetures: Appliquer quelques gouttes matin et soir sur le ventre et/ou les cuisses.

Les cheveux: Appliquer quelques gouttes en massage sur le cuir chevelu et/ou les pointes fourchues le soir.

Le bain: Ajouter une quantité généreuse d'huile dans votre bain chaud

Mon conseil
Pour renforcer l'hydratation de la peau (visage et/ou corps), pensez à mélanger votre huile avec une noisette du gel aloe vera! Composé principalement d'eau, l'aloe vera favorise la pénétration de l'huile dans la peau et forme un film protecteur permettant de conserver l'hydratation.

Actif naturel
L'huile de Baobab: Le Baobab est un arbre solide et imposant qui produit des fruits dont les graines sont pressées pour obtenir une huile reconnue pour ses bienfaits pour la peau.Sa riche composition en acides gras insaturés et en vitamines A permet de nourrir, hydrater la peau en profondeur et favoriser le renouvellement cellulaire ainsi que la cicatrisation.

Composition
Huile de baobab non raffinée (Adansonia Digitata)
100% d'origine naturelle

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce produit !

* Champs obligatoires

 
 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux